5 décembre 2019

Journée internationale des bénévoles

Ville : La Sarre

Description

Le 5 décembre est l'occasion de mettre l'accent sur le rôle fondamental qu'occupe la personne bénévole au sein de notre organisme. C'est se donner la possibilité de parler de cet homme et de cette femme qui, par son dévouement, contribue au réseau de solidarité et offre ainsi diverses activités à la population de notre MRC.

Surtout, cette journée est le prétexte idéal pour souligner le sens que ces personnes donnent à leur engagement bénévole et aussi relever les mesures qui pourraient être à développer au sein de notre organisme pour valoriser et renforcer le bénévolat.

Le Centre d'action bénévole l'Amicale, dans le cadre de son volet de Promotion de l'action bénévole, vous incite à souligner cette journée auprès des bénévoles de votre organisme.